QU'EST CE QUE LE DIEN CHAN ?
Le Dien Chan est une technique de réflexologie faciale développée par le professeur vietnamien Bùi Quôc Châu dans les années 1980.
Il se base sur l'idée que différentes zones du visage sont connectées à d'autres parties du corps et qu'en stimulant ces zones, on apporte un soulagement à divers maux et déséquilibres dans le corps.
Cette méthode utilise des outils comme des stimulateurs pour masser et stimuler des points spécifiques du visage, ce qui favorise la circulation énergétique et rétablit l'harmonie dans le corps.
Le Dien Chan est devenu populaire dans le domaine de la médecine alternative et est utilisé pour soulager la douleur, réduire le stress et améliorer la santé globale.
DOMAINES D’APPLICATION
le DIEN CHAN donne d’excellents résultats sur :
. Les douleurs musculaires, articulaires, ligamentaires, tendineuses, lombaires, cervicales, dorsales, épaules, bras, tendinite, sciatique, jambes lourdes, lumbago, crampes, fourmillements, spondylarthrite, polyarthrite, fibromyalgie ...
. Les troubles du système nerveux : insomnie, anxiété, stress, maux de tête, dépression.
. Les états de fatigue, physique, nerveux ...
. Les troubles digestifs : constipation, diarrhée, rétention d’eau...
. Le renfort du système immunitaire
. L'harmonisation de ses émotions
. Les addictions
IMPORTANT : Le DIEN CHAN ne dispense pas d’une visite chez le médecin. C’est une technique de régulation de l’équilibre énergétique, qui vient en complément de la médecine classique mais ne peut en aucun cas s’y substituer